La société OPAC, ZA Les Bourgeries – 85510 LE BOUPERE, organise du 20 au 30 mars 2018 inclus un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Les instants immanquables »,ci-après « l’organisateur ».

Pour les besoins de l’opération, le représentant désigné de M. Fillon.

Les dates de l’opération sont indicatives et l’organisateur pourra les modifier sans être tenue d’en justifier la raison.

Si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigeaient, l’organisateur pourrait unilatéralement décider d’annuler ou de mettre un terme à cette opération par anticipation, sans être tenu, à l’égard des participants, à aucune forme d’indemnisation.

Ce jeu gratuit avec obligation d’achat en ce rendant dans le showroom situé au 2, rue de l’église 85500 Les Herbiers. Il est ouvert à toute personne physique majeure au 1er jour de l’opération résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exception du dirigeants et des salariés de l’entreprise OPAC, ainsi que de leurs parents ou alliés.

Toute fausse indication d’identité (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, etc.) entraînera la nullité de la participation au jeu et pourra également entraîner des poursuites pénales pour celui qui les aura fournies.

L’organisateur pourra procéder, à tout moment, à la vérification des nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, etc… des participants par tous les moyens qu’elle jugera utiles.

Le jeu est annoncé via les réseaux sociaux et le site internet de l’entreprise, un e-mailing, la presse gratuite. Modalités complètes sur : www.opac.fr

Pour participer, il suffit de se rendre au showroom au 2 rue de l’église aux herbiers.

Participer au jeu concours vous permettra peut-être de gagner l’une des deux google Home.

L’opération vise à faire gagner deux Google HOME – Assistant vocal d’une valeur de 149,99€

Un tirage au sort sera réalisé par la société OPAC. Ce tirage au sort sera effectué parmi les seules participations validées au cours de la période de jeu. Les gagnants deux Google HOME seront informé par mail / téléphone et invités à retirer leur gain à une date convenu.

Le lot attribué ne peut donner lieu à aucun échange ou remise de sa contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire. Pour des raisons qui lui sont personnelles, le gagnant pourra choisir de faire bénéficier de son lot tout tiers de son choix. A charge par le gagnant d’assurer une parfaite liaison entre le tiers qu’il aura désigné.

En participant à cette opération, chaque joueur admet que sa participation n’est pas conditionnée à l’espérance de remporter le lot indiqué ci-dessus, lequel pourra être remplacé par une ou plusieurs autres dotations, de même valeur financière globale.

Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse du gagnant s’avèrerait erronée, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la mise à disposition du lot concerné et d’en disposer librement.

Les gagnants deux Google HOME seront informé par mail / téléphone et invités à retirer leur gain à une date convenu.

Le fait de participer au présent jeu implique l’acceptation de ce règlement dans toutes ses conditions et à la renonciation à tout recours contre les décisions de la société organisatrice du jeu.

La société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu ou des animations, à leur interruption momentanée ou à sa suppression sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse lui être réclamée de ce fait.

Le jeu peut être annulés en cas de force majeure.

Ce règlement est disponible gratuitement sur www.opac.fr

Fait au Boupère, le 20 mars 2018.